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Jeu
Résumé
Pour remporter la partie, les animaux doivent arriver en haut de la montagne ! Afin d'y parvenir, il faut avancer avec les couleurs obtenues grâce au dé sur un chemin semé d'embûches ! Un jeu amusant, qui mêle les règles du jeu de l'oie et du jeu des échelles pour le plus grand plaisir des enfants !
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Lorsque la forêt s’anime, chacun tourne en tous sens. Faites tourner les sapins, petits et grands, pour déplacer les figurines des personnages et des animaux afin de les aider à rejoindre leurs parents ou leur habitat. Cependant, faites attention, seul l'ourson pourra approcher maman ourse sans danger ! Découvrez une subtile mécanique d’engrenages pour résoudre les 80 défis évolutifs du livret, de facile à difficile.
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Il y a du remue-ménage à la porcherie ! Francis le fermier remplit les auges des cochons de pommes bien mûres. Les cochons gourmands accourent en grognant pour avoir leur part de pommes sucrées. Pas si facile ! Avec un peu de chance aux devinettes et en gardant un œil sur les cochons des autres joueurs, vous choisirez le bon moment pour faire siffler ou bondir votre cochon... et ainsi ramasser les pommes tant convoitées.
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Pour rejoindre la forêt, le chemin est dangereux : il faut traverser le Potomac sans se faire prendre par le courant et risquer de tomber dans la cascade, puis traverser la clairière où le loup rôde... Mettons-nous tous ensemble pour aider les petits animaux à accomplir ce périlleux voyage !
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Un premier jeu de parcours sur le thème du safari-photo pour réinvestir la notion de couleur ou de nombre.
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Seul celui qui conduira le plus grand nombre possible de chameaux à l'oasis pourra gagner cette course torride à travers le désert pour 2 à 4 joueurs. Mais attention : les mirages retardent les chameaux et les tempêtes de sable mettent tout en désordre !
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Responsabilites
Fonctions
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Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisi un magicien et se place à un angle du plateau, il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ.
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Lancez les dés Fruits et tentez de réaliser la meilleure combinaison pour avancer sur le plateau : quand vous êtes satisfait du résultat, faites couiner la banane…mais attention car un adversaire joue en même temps et s’il réunit 3 têtes de singe avant que vous ne stoppiez le tour, c’est lui qui avancera. Fun rapide et très interactif : un mélange détonnant pour ce jeu très animé !
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Enfin ! Après un long voyage en bateau, vous arrivez enfin sur l'île de Karuba et pouvez vous lancer à la recherche des trésors cachés... Menez correctement votre équipe d'expédition sur les chemins qui traversent la jungle, gardez à l'œil les autres joueurs et surtout mettez-vous vite en route ! Les premiers à trouver les temples s'approprieront leurs trésors les plus précieux !
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Chaque joueur fait courir une équipe de 4 Rennes, sur les 5 pistes à sa disposition, afin de récolter un maximum de points «Récompense». Lorsqu’une piste n’a plus de récompenses, la partie est terminée et le joueur ayant totalisé le plus haut score, l’emporte. La lutte est rude, extrême et sans pitié.