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Jeu
Résumé
Un joli jeu de course où les enfants avancent sur le plateau en fonction du résultat du dé. Mais attention les échelles leur permettent d'avancer plus vite et les épuisettes les font revenir en arrière. Qui rejoindra en premier les pingouins pour la fête de la sardine ?
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Jeu
Résumé
Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins !
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Jouet
Résumé
Un jouet d'encastrement sensoriel sur le thème de la banquise pour éveiller son sens tactile et exercer sa psychomotricité.
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Jeu
Résumé
Celui qui accoste une île au trésor a beaucoup de chance ! Mais au contraire quelle malchance quand un autre pirate vous vole vos trésors !
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Jeu
Résumé
Tu viens de trouver un super coffre rempli de trésors ! Collectionne un maximum de pièces pour gagner la partie, mais attention aux autres pirates qui désirent le même butin que toi !
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Jeu
Résumé
Les aventuriers débutent la partie en recrutant leur équipage : choisissez soigneusement vos cartes parmi celles qui circulent entre tous les joueurs ! Lancez-vous ensuite à l’assaut des trésors. Attention : chaque aventurier ne peut ouvrir qu’un seul type de coffre ! Et si d’autres aventuriers sont intéressés par votre trésor, affrontez-les, et croisez les doigts pour que le coffre soit bien rempli !
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Jouet
Résumé
Les 4 corsaires de ce bateau pirate Happyland tentent de rapporter leur trésor à bon port. Ils fixent l'horizon avec leur longue-vue, préparent le canot de sauvetage en cas d'abordage ennemi. Avec ce bateau, l'enfant invente une multitude d'histoires de piraterie.
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Jeu
Résumé
Qui réalisera la pile la plus haute ? Les joueurs devront ramasser le plus grand nombre de trésors et mettre à l''épreuve leur rapidité ! Tous les jetons sont sur la table face jaune visible. Chaque joueur retourne une carte et cherche un jeton qui montre le trésor visible. Il retourne le jeton sur sa pile et cherche un nouveau trésor. Quand un joueur pense ne plus pouvoir ramasser de cartes trésor, il prend la bombe, le jeu s'arrête et on compte.