Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Un premier jeu d'encastrement qui donne envie aux plus grands de jouer avec les tout-petits ! Chaque belle pièce de jeu tient bien dans la main et la douceur du bois est aussi agréable au toucher que les couleurs le sont à l’œil. Votre enfant pourra aussi jouer avec les pièces comme avec de vrais personnages puisqu'ils tiennent tous debout.
couverture du document
Jeu
Résumé
"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?" À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés. Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
couverture du document
Jeu
Résumé
Tous les enfants le savent. Un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires. Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur.
couverture du document
Jouet
Résumé
Puzzle Journée au Zoo 48 pièces Avec 48 pièces adaptées aux petites mains, votre enfant reconstitue ce puzzle et admire la multitude de détails qui l'invite à passer une journée au zoo. Girafes, éléphant, ours polaires et kangourous, ils sont tous là pour le récompenser d'avoir développé sa concentration et sa motricité fine ! Le petit plus ? Ce puzzle est livré dans une jolie boîte en forme d'éléphant.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Zoo Run contient deux jeux distincts : le premier est coopératif et se découvre volontiers dès 4 ans. Le second, compétitif, s’aborde un peu plus tard, vers 5 ou 6 ans. Les deux jeux fonctionnent sur le même principe, avec des cartes représentant des moitiés de silhouettes d’animaux, qu’il faut combiner pour les compléter. Pour « Libérons les animaux », le jeu coopératif, on place dans le zoo dessiné sur le plateau un nombre d’animaux déterminé en fonction du nombre de joueurs, et un gardien qui aura plus ou moins de cases à franchir avant d’arriver au zoo.