Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Un premier jeu de parcours sur le thème du safari-photo pour réinvestir la notion de couleur ou de nombre.
couverture du document
Jeu
Résumé
"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?" À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés. Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
couverture du document
Jeu
Résumé
Tous les enfants le savent. Un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires. Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Savanimo est un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants dès 6 ans. Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas?
couverture du document
Jeu
Résumé
Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant? Se repérer dans l'espace tout en s'amusant!