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Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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Jeu
Résumé
Suite à un naufrage, des animaux ont passé des semaines sur une île à attendre qu’on vienne les secourir. Lorsqu’un bateau arrive enfin, ils montent vite à bord et le bateau lève l’ancre. Mais les moutons traînent tellement qu’ils manquent le départ. Qui aura le plus de chance au dé et aidera son mouton à sauter à bord ?
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Jeu
Résumé
Celui qui accoste une île au trésor a beaucoup de chance ! Mais au contraire quelle malchance quand un autre pirate vous vole vos trésors !
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Jouet
Résumé
3 Puzzles 4, 6 et 9 pièces sur le thèmes des animaux de la mer.
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Jeu
Résumé
Depuis bien longtemps, des poissons d’une espèce bien particulière, les Toutes les couleurs, vivaient en parfaite harmonie dans une rivière paradisiaque. Un jour, un terrible courant emmena les poissons les plus jeunes vers une contrée inconnue : L’OCEAN. Le valeureux CALYPSO décida de les aider et de les ramener sains et saufs !CALYPSO est un jeu de mémoire et votre but est de délivrer le maximum de poissons prisonniers dans un filet perdu au milieu de l'Océan. Evitez Requins et Filets, et retournez le poisson de la bonne couleur au centre du parcours.
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Jeu
Résumé
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux. Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions !