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Jouet
Résumé
Plaques avec des textures différentes pour que l'enfant puisse développer le sens du toucher.
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Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
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Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
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Jouet
Résumé
Faites une recherche par couleur et par forme et complétez le serpent. Les couleurs et les formes de l'arc-en-ciel mettent votre enfant au défi de faire des puzzles.
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Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
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Jouet
Résumé
Un superbe arc en ciel de 10 pièces aux multiples possibilités de jeu et aux couleurs du coucher du soleil !
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Jouet
Résumé
Avec ce set sensoriel et magnétique Smartmax, votre bébé va faire le plein d'apprentissages ! D'abord à manipuler séparément, les quatre bâtonnets proposent des textures différentes qui éveillent son sens tactile. Son ouïe n'est pas en reste avec les quatre boules blanches qui émettent chacune un son différent quand il les agite. S'il les porte à la bouche, il ne risque rien car les protections plastique empêchent une éventuelle ouverture.
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Jeu
Résumé
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux. Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions !