Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Un plateau de tri et d'encastrements ! Ce plateau permet d'encastrer et de ranger les 12 amis pastel mais aussi de jouer avec les 12 petites boules pastel.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Résumé
Un jeu de mÂemoire avec des formes et des motifs Áa assembler pour former des chemins. ­Electre 2019
couverture du document
Jouet
Résumé
Une expérience spéciale pour les petits amis des couleurs ! Les bouchons et les anneaux aux couleurs vives permettent une large gamme de variations de points. A l'aide des bouchons, les anneaux peuvent même être empilés en hauteur. La joute est appropriée pour le déverrouillage.
couverture du document
Jeu
Résumé
Dress up est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs doivent habiller leurs poupées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que le soleil ne se lève.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
couverture du document
Jouet
Résumé
Un premier jeu d'encastrement qui donne envie aux plus grands de jouer avec les tout-petits ! Chaque belle pièce de jeu tient bien dans la main et la douceur du bois est aussi agréable au toucher que les couleurs le sont à l’œil. Votre enfant pourra aussi jouer avec les pièces comme avec de vrais personnages puisqu'ils tiennent tous debout.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Zoo Run contient deux jeux distincts : le premier est coopératif et se découvre volontiers dès 4 ans. Le second, compétitif, s’aborde un peu plus tard, vers 5 ou 6 ans. Les deux jeux fonctionnent sur le même principe, avec des cartes représentant des moitiés de silhouettes d’animaux, qu’il faut combiner pour les compléter. Pour « Libérons les animaux », le jeu coopératif, on place dans le zoo dessiné sur le plateau un nombre d’animaux déterminé en fonction du nombre de joueurs, et un gardien qui aura plus ou moins de cases à franchir avant d’arriver au zoo.