Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Apprentissage de l'environnement marin, des formes et des couleurs. Développe la motricité, la persévérance et stimule la curiosité.
couverture du document
Jeu
Résumé
Dress up est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs doivent habiller leurs poupées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que le soleil ne se lève.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
couverture du document
Jouet
Résumé
3 Puzzles 4, 6 et 9 pièces sur le thèmes des animaux de la mer.
couverture du document
Jeu
Résumé
Salut jeunes explorateurs et exploratrices des fonds marins! Vous avez envie de découvrir les merveilles qui se cachent sous la surface de l'océan? Alors plongez parmi une multitude de poissons multicolores, et, à l'aide de votre appareil photo, capturez des souvenirs de vos découvertes!
couverture du document
Jeu
Résumé
3 spidifish nagent dans le bain. Splish, Splash, Plouf, le plus rapide à attraper le bon poisson gagne. Le plus à rapide à attraper le bon "Spidifish" parmi les trois, gagne la partie ! Un filet est disponible pour faire sécher les cartes. Un jeu de rapidité aquatique pour rendre le bain amusant.
couverture du document
Jeu
Résumé
Tous les joueurs aident Pop à construire un arc-en-ciel et à l’atteindre avant le loup. Dépliez le plateau et posez les 15 cartes faces cachées. Disposez les 2 pions sur le case départ. Pop doit avancer sur le chemin de l’arc-en-ciel en 7 anneaux en respectant l’ordre des couleurs des cases. À tour de rôle, les joueurs retournent une carte. Pour faire avancer Pop, il faut que la couleur corresponde à la case sur laquelle Pop se trouve. Lorsque Pop arrive au pied de l’arc-en-ciel et que tous les morceaux d’arcs ont bien été assemblés, les joueurs ont gagné !