Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de mesure à partir des réglettes. Chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chacun à son tour place une réglette à la suite de la dernière posée, de telle sorte à couvrir un chemin entre le début du parcours et l'une des arrivées au centre du plateau. Quand un joueur ne peut pas jouer, parce qu'il n'a plus de réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête quand le chemin est terminé. Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou qui en a le moins en valeur. Règles facement modulables!
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Résumé
Un jeu de mÂemoire avec des formes et des motifs Áa assembler pour former des chemins. ­Electre 2019
couverture du document
Jeu
Résumé
Dress up est un jeu coopératif, dans lequel les joueurs doivent habiller leurs poupées de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant que le soleil ne se lève.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
couverture du document
Jouet
Résumé
Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
couverture du document
Jeu
Résumé
Tous les joueurs aident Pop à construire un arc-en-ciel et à l’atteindre avant le loup. Dépliez le plateau et posez les 15 cartes faces cachées. Disposez les 2 pions sur le case départ. Pop doit avancer sur le chemin de l’arc-en-ciel en 7 anneaux en respectant l’ordre des couleurs des cases. À tour de rôle, les joueurs retournent une carte. Pour faire avancer Pop, il faut que la couleur corresponde à la case sur laquelle Pop se trouve. Lorsque Pop arrive au pied de l’arc-en-ciel et que tous les morceaux d’arcs ont bien été assemblés, les joueurs ont gagné !
couverture du document
Jeu
Résumé
Soyez le plus rapide, le plus malin et raflez tous les dés le plus vite possible ! Qui sera le roi ou la reine des dingues ? Ce jeu est rigolo et peut se jouer entre amis ou en famille autour d'une table en folie ! Le but du jeu est d’avoir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le « ROI DÉS DINGUES ». Des dés bonus ou malus sont là pour pimenter un peu le jeu !