Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de paires : associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça ! Un grand classique avec de belles illustrations !
couverture du document
Jeu
Résumé
Vous devez vous débarrasser de toutes vos cartes pour gagner le match, en prenant à tour de rôle une carte montrant un chat qui correspond au type ou à la couleur de celui joué précédemment. Vous pouvez forcer le prochain joueur à ramasser deux cartes, continuer en jouant une couleur spéciale, sauter un tour ou échanger sa main complète avec la vôtre. Le vainqueur de chaque manche reçoit un petit chat en bois et le premier joueur avec deux jetons de chat gagne la partie.
couverture du document
Jeu
Résumé
Il était une fois une Princesse et un Chevalier qui devaient trouver leur chemin pour se rencontrer... Cela pourrait être le début d'une belle histoire? Alors pour bien la commencer, essayons d'abord de réunir les personnages principaux! 48 défis répartis en 4 niveaux évolutifs raviront petits et grands selon leur âge et patience. Le nombre de pièces à utiliser varie selon la difficulté. Les adultes ne seront pas en reste face aux défis master!
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu d'association et de discrimination visuelle. Chaque joueur à son tour essaie de recouvrir la dernière carte posée sur la table par une de ses cartes. Il faut que les deux cartes aient un caractère commun. Il y a 3 caractéristiques: le vêtement, le chapeau, les joues du chat. Pour pouvoir se débarrasser d'une carte il faut que les couleurs et les motifs de l'élément retenu soient identiques. Quand un joueur ne peut pas jouer il pioche. L'objectif est de ne plus avoir de carte en main. Le jeu est simple, très joli mais il faut être attentif car certains motifs se ressemblent!
couverture du document
Jouet
Résumé
Bienvenue au château fort Happyland ! Ses habitants, le roi, la reine et Robin des bois, sont heureux d'accueillir tous les enfants qui souhaitent imaginer des aventures moyenâgeuses. Le pont-levis se baisse pour laisser entrer les figurines, il se referme lorsque d'éventuels assaillants approchent. Attention, ils peuvent aussi pénétrer dans le château par l'échelle ! Les petites mains manipulent les personnages, les accessoires, les aventures se succèdent. Avec ce château fort Happyland, l'imagination des enfants est stimulée, leur motricité fine et leur langage aussi.