Jeu
Résumé
Douzanimo est un jeu de mémoire et de coopération où vous verrez les animaux se reconstituer petit à petit.
Une grande partie de cache-cache est en cours. Vous faites équipe avec le zèbre, la gazelle, la grenouille et la girafe pour retrouver tout le monde. Aurez-vous suffisamment de mémoire pour les aider dans leur recherche?
Jeu
Résumé
Un incendie fait rage à Haba-Ville ! Pour pouvoir éteindre l'incendie, les pompiers Théo et Antonin ont besoin de vous !
Jeu
Résumé
Un joli mémo de 54 images en carton sur un thème particulièrement apprécié des enfants : les animaux.
Jeu
Résumé
Papillon-Sorcier contre Super-Poussin ou Croco-Banane contre Renard-Pirate: c’est la grande bataille des animaux rigolos ! Mais qui sera le plus costaud ?
Jeu
Résumé
Au feu les pompiers est un jeu de bataille revisité pour 2 joueurs à partir de 3 ans. Aidez les pompiers à éteindre les flammes pour sauver les bébés animaux.
Jeu
Résumé
Gagnez le maximum de paires de chats. Un jeu d'association d'images et de mémoire
Jeu
Résumé
Soyez le premier à remplir votre panier avec 4 légumes différents en essayant d'éviter les taupes qui s'installent dans le jardin pour faire leur terrier !
Jeu
Résumé
Comme tous les dragons du Royaume, Azuro et ses amis se préparent à s’affronter dans l’arène ! Mais qui gagnera le plus de médailles avant que la Fée des glaces ne gèle le jeu ?
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
À vos places, prêts partez ! Sur le circuit de Monza, les petites voitures de course circulent à toute vitesse. Les couleurs des dés correspondent aux couleurs des cases. Mais seul le joueur dont la couleur des dés correspondra à la couleur de la case suivante par rapport à celle où se trouve sa voiture aura le droit de l'avancer.
Celui qui aura de la chance et réfléchira bien, pourra faire avancer sa voiture d'au moins 6 cases.
Mais attention : il faut aussi éviter les obstacles.
Une turbulente course de voitures où il faut user de tactique !
Jeu
Résumé
Après avoir placé la carte sur le ventre du croco, tentez de réaliser le défi.
Deux niveaux de jeu, pour tester sa mémoire et sa logique.