Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Vous et vos amis avez décidé de faire un safari photo sur un archipel exotique. Qui sera le premier à obtenir 6 photos d'animaux différents ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Un premier jeu de parcours sur le thème du safari-photo pour réinvestir la notion de couleur ou de nombre.
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de mesure à partir des réglettes. Chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chacun à son tour place une réglette à la suite de la dernière posée, de telle sorte à couvrir un chemin entre le début du parcours et l'une des arrivées au centre du plateau. Quand un joueur ne peut pas jouer, parce qu'il n'a plus de réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête quand le chemin est terminé. Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou qui en a le moins en valeur. Règles facement modulables!
couverture du document
Jeu
Résumé
Le gérant du parc construit un nouveau parc d'attractions. Mais pourquoi des ouvriers s’activent-ils juste à côté de son terrain ? Mince, ses concurrents décident d’y ériger aussi leur parc d'attractions ! En plus de planifier le bon emplacement de chaque attraction, il faudra un peu de chance aux dés et savoir prendre des risques pour disposer parfaitement ses attractions sur le terrain à bâtir. Dès qu’il ne reste plus aucun espace vide sur le terrain, le parc peut alors ouvrir !
couverture du document
Jeu
Résumé
Chaque joueur incarne un bébé qui au lieu d'aller se coucher, préfère aller manger des bonbons... Pour cela, chacun devra tenter de se frayer un chemin à travers les jouets et les couches sales qui jonchent le sol, tout en évitant de se faire attraper par la nounou robot qui veille au grain!
couverture du document
Jeu
Résumé
Le roi a été accidentellement transformé en grenouille! Avec vos amis, traversez la forêt à toute vitesse et trouvez les bons ingrédients pour préparer une potion qui le guérira. Magic Maze Kids est un jeu coopératif qui rend la mécanique de Magic Maze accessible aux plus petits: tout le monde contrôle tous les héros, mais seulement dans une direction !
couverture du document
Jeu
Résumé
Allez hop, au lit les petits hiboux ! Il est temps de rentrer se coucher. Aidez les hiboux à rentrer au nid avant que le soleil ne se lève. Jouez une carte couleur et volez jusqu’à la prochaine case de cette couleur sur le plateau. Quand vous piochez une carte Soleil, vous vous rapprochez de l’aube. Les joueurs vont faire équipe pour que tous les hiboux soient rentrés à la maison avant le lever du soleil.
couverture du document
Jeu
Résumé
Sois le premier à envoyer toutes tes cartes postales ! Loup part faire le tour du monde ! Joue avec lui pour être le premier à poster toutes les cartes postales. Un très beau jeu de plateau avec des cartes illustrées, des cartes actions pour pimenter la partie, un dé spécial et une figurine Loup en métal !
couverture du document
Jeu
Résumé
Oursons Taquins : À fond, ça fond ! Ensemble, créez le chemin le plus court pour faire traverser tous les oursons ! Faites glisser les tuiles de glace avec un soupçon de stratégie, comme au Taquin ! Un jeu tout mignon, à jouer en solo ou par équipes, facile à mettre en place et avec différents niveaux de difficulté, pour toujours s’amuser ! 6 mises en place différentes permettent d’augmenter la difficulté et de varier le plaisir du jeu… Mises en place aussi faciles que rapides : ouvrez la boîte et jouez !
couverture du document
Jeu
Résumé
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses.