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Jeu
Résumé
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné !
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Jeu
Résumé
Trouv'Tout est un jeu de cartes permettant d'affiner son sens de l’observation et ses connaissances des formes et des couleurs. Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte et révèlent ainsi une illustration et un élément à trouver (forme ou couleur). Il s‘agit d‘être le plus rapide à trouver l’élément correspondant sur l’illustration : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Le premier qui cumule 5 cartes gagne !
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Jeu
Résumé
Le jeu des mots ! Un jeu de cartes pour faire travailler sa mémoire. Chacun à son tour pose une carte et dit le mot ou fait le geste indiqué. Le jeu continue jusqu’à ce que quelqu’un se trompe et oublie les mots ou les actions des cartes cachées. Celui qui a le plus grand nombre d’« avions à réaction » gagne la partie !
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Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
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Jouet
Résumé
Pour reproduire l'image de la carte modèle, il faut choisir les bonnes cartes (pochoir, pelage et couleur). Un jeu simple et magique pour comprendre la construction des images.
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Album
Résumé
Aujourd’hui, tu te réveilles après de longs mois d’hibernation. Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche ! Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner: Bizzcotte, : l’ouvrière puissante et téméraire ? Bizzou, : la nourrice fine et pleine de malice ?
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Jeu
Résumé
Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation