Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Gloups le chat veut attraper des animaux marins par 2, 3 ou 4. Retourne tes cartes et sois le premier à repérer les animaux identiques ! Un jeu d'observation et de rapidité !
couverture du document
Jeu
Résumé
Catch it ! est un jeu d'observation dans lequel il faudra être le plus rapide à retrouver l'animal désigné par la combinaison des 3 dés.
couverture du document
Jeu
Résumé
Les animaux de la ferme jouent à cache-cache. Qui a envie de les chercher ? Deux idées de jeu amusantes et variées : celui qui observera bien et a en plus une bonne mémoire pourra trouver les animaux et gagner.
couverture du document
Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
couverture du document
Jeu
Résumé
Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le but du jeu est de préparer le plus de potions possible ! Les cartes Potion forment une pile et sont posées sur la table faces cachées. Les cartes Ingrédients sont étalées sur la table également faces cachées. On retourne une carte Potion, et on cherche les bons ingrédients ! Attention, pour les sorciers expérimentés, la carte Chaudron viendra mélanger tous les ingrédients…
couverture du document
Jeu
Résumé
Qui sera le plus rapide pour retrouver l’intrus qui s’est glissé dans l’image? Un premier jeu d’observation et de rapidité pour yeux de lynx aguerris!
couverture du document
Jeu
Résumé
Dans l'esprit d'un jeu de 7 familles, les enfants devront reconstituer des paires d'animaux. Par contre afin de faciliter le jeu, les cartes seront visibles de tous et l'enfant pourra ainsi piocher à sa guise dans les jeux des autres joueurs pour constituer des paires. Chaque joueur commence avec 4 cartes dans son jeu et en piochera une nouvelle avant de débuter son tour. Le jeu se termine lorsque toutes les paires sont formées et le joueur qui en aura créé le plus gagnera la partie.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu de reconnaissance des images et d'approche des nombres.
couverture du document
Jeu
Résumé
Faites tourner la roue, débarrassez-vous de vos paires en deux coups de cuillère à pot et ne finissez surtout pas la partie avec la carte « Mistigrouille » en main ! Un jeu de mistigri original à la sauce de Cornebidouille !