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Gloups le chat veut attraper des animaux marins par 2, 3 ou 4. Retourne tes cartes et sois le premier à repérer les animaux identiques ! Un jeu d'observation et de rapidité !
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Catch it ! est un jeu d'observation dans lequel il faudra être le plus rapide à retrouver l'animal désigné par la combinaison des 3 dés.
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Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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Un premier billard pour développer la coordination oeil-main.
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Découvrez le jeu Cadonimo de Djeco, un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants à partir de 5 ans, dans lequel des animaux malicieux ont caché des cadeaux. Qui sera le plus rapide à les retrouver? Associez les bons animaux et les bonnes couleurs pour gagner.
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Un jeu de cartes très dynamique, inspiré d’un jeu traditionnel populaire en Tunisie. Le but du jeu est de réaliser le maximum de points en ramassant les cartes et en additionnant les chiffres jusqu’à 10.
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30 cartes comportant chacune 8 animaux, 5 variantes… et c’est parti ! Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
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Kippx est un jeu d'adresse, amusant et rapide pour deux personnes. Avec beaucoup de précautions, on empile sur la partie surélevée de la petite bascule en bois, un maximum de cubes de sa couleur, dés que la bascule tombe de l'autre coté, l'autre joueur devra ramasser tous les cubes qui dégringolent. Celui qui se débarrasse le plus vite a gagné.
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Aujourd'hui, les petits fantômes doivent démontrer s'ils sont capables de faire peur aux habitants du château en disant bien fort « Ouh ! ». Mais ils ne doivent effrayer que certains habitants. Seul celui qui aura une bonne mémoire et pourra se rappeler du plus grand nombre d'habitants du château deviendra Maître fantôme. Un jeu de mémoire à donner le frisson !