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Roman jeunesse
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Résumé
Etats-Unis, dans les années 1950. Cassius subit la ségrégation et la violence au quotidien. C'est seulement dans les salles de sport que les différences et les inégalités semblent s'effacer. La découverte de la boxe est une révélation pour le jeune garçon qui, aidé par son entraîneur Angelo Dundee, gagne en technicité tandis que sa rapidité et son jeu de jambes laissent ses adversaires pantois. ƯElectre 2020
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Roman jeunesse
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Léo est petit et pas très musclé, le sport ce n'est pas trop son truc. Jusqu'à ce que Hippolyte arrive dans sa classe. Grand, fort, Hippolyte est un passionné de rugby  ; il convainc Léo qu'il a lui aussi sa place dans une équipe malgré son petit gabarit. Alors quand le prof de sport organise un tournoi qui réunira les CM1, Hippolyte et Léo composent leur équipe. Avec Éva et Rachida, ils sont bien décidés à battre Dimitri et sa bande, les stars du foot dans la cour  !
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Roman jeunesse
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L'histoire, les règles et les stratégies, mais aussi l'apparition du Vif d'or et l'évolution des balais, ou encore les différentes équipes et les matchs mythiques de ce sport pratiqué par les sorciers de l'univers d'Harry Potter. ©Electre 2020
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Jeu
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Un premier billard pour développer la coordination oeil-main.
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Kippx est un jeu d'adresse, amusant et rapide pour deux personnes. Avec beaucoup de précautions, on empile sur la partie surélevée de la petite bascule en bois, un maximum de cubes de sa couleur, dés que la bascule tombe de l'autre coté, l'autre joueur devra ramasser tous les cubes qui dégringolent. Celui qui se débarrasse le plus vite a gagné.
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Jeu
Résumé
Acrobatissimo est un jeu de dextérité pour petits et grands avec des belles pièces en bois. Le principe du jeu est que les joueurs placent leur équipe d’acrobates dans une tour humaine toujours plus haute et incroyable au cours d’un numéro de cirque frénétique. Pour empiler les acrobates il faut faire correspondre la couleur de la tête ou des pieds des acrobates avec celle de l’acrobate placé juste en-dessous.
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Jeu
Résumé
Les puces sont éparpillées sur la table, les cartes distribuées aux joueurs, les anneaux posés au milieu… Plus qu'à faire sauter les puces dans les anneaux pour réaliser les combinaisons de la carte en jeu. Tactique, observation, coups bas, précision et doigté devront être de la partie si vous voulez la gagner ! C’est parti…Hop..la puce !
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Responsabilites
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Dingo-Disc est un jeu d’adresse, d’équilibre, de stratégie et d’habileté où les joueurs doivent poser tous leurs pions sur un disque en équilibre sans faire tomber les pions déjà posés. Chaque joueur à son tour lance les 2 dés. Le dé de couleur détermine la zone de couleurs du disque - le dé 6 indique l’emplacement de son pion. Le gagnant est le joueur qui aura posé tous ses pions le premier.
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Jeu
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Dans Bellz, il suffit de capturer les 10 grelots de votre couleur (2 gros, 3 moyens et 5 petits) à l’aide du stick aimanté pour gagner… Malheureusement, la folie risque de s’emparer de vous bien avant car l’aimant attire également les grelots adverses… Et si vous êtes trop gourmand, vous risquez de perdre toute votre récolte…