Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Les enfants associent les cartes animaux avec leur carte "pelage". Ils développeront ainsi leur vocabulaire tout en stimulant leur motricité fine.
couverture du document
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un album qui met en images différentes peurs liées aux animaux et aux insectes, telles que l'arachnophobie, l'apiphobie, l'ornithophobie ou la musophobie. ƯElectre 2020
couverture du document
Jouet
Résumé
Un plaisir de découvrir les images cachées derrière les portes à verrous ! Les enfants devront faire preuve de patience et de dextérité pour déverrouiller les portes colorées. Une façon ludique de développer les capacités motrices et la coordination œil/main.
couverture du document
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
couverture du document
Jouet
Résumé
Un jouet d'encastrement sensoriel sur le thème de la banquise pour éveiller son sens tactile et exercer sa psychomotricité.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.