Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Les enfants associent les cartes animaux avec leur carte "pelage". Ils développeront ainsi leur vocabulaire tout en stimulant leur motricité fine.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un cirque sans dessus dessous ! Trois animaux de cirque sont en piste, et vous incarnez leur dompteur. À chaque tour, une nouvelle carte Objectif est tirée, et vous disposez de cinq ordres différents pour amener les animaux à la position désirée... « Ki-Ma-Lo-Ni ! », vous faudra-t-il peut-être crier pour remporter la manche ! Facile ? Oui, mais il y a un hic : vous devez donner la réponse correcte avant tous les autres joueurs !
couverture du document
Jouet
Résumé
Un plaisir de découvrir les images cachées derrière les portes à verrous ! Les enfants devront faire preuve de patience et de dextérité pour déverrouiller les portes colorées. Une façon ludique de développer les capacités motrices et la coordination œil/main.
couverture du document
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.
couverture du document
Jeu
Résumé
Il est temps de déménager votre cirque vers une nouvelle ville et, cette fois, vous serez le premier arrivé. Rassemblez vos tigres féroces, vos poissons savants, vos ours polaires, et trouvez-leur une place dans vos wagons. À vous de composer le train le plus incroyable jamais vu pour devenir le plus grand Monsieur Loyal ! En tant que Monsieur Loyal, il vous revient d'organiser au mieux le déménagement de votre cirque, et notamment de sa ménagerie ! Mais il vous faudra être le plus rapide pour arriver le premier à destination.