Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
couverture du document
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
couverture du document
Jeu
Résumé
Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant? Se repérer dans l'espace tout en s'amusant!
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Savanimo est un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants dès 6 ans. Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas?