Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
couverture du document
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
couverture du document
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
couverture du document
Jeu
Résumé
Ce jeu en bois permet à votre enfant de se familiariser de manière ludique avec les formes et couleurs. Il peut soit laisser libre cours à son imagination et construire selon ses envies, soit suivre les 10 modèles qui sont fournis. Différents niveaux de construction sont proposés afin de s'adapter à la progression de l'enfant. Un jeu qui lui permettra de développer sa motricité fine tout en s'amusant.
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
couverture du document
Jeu
Résumé
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux. Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions !
couverture du document
Jeu
Résumé
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile
couverture du document
Jouet
Résumé
Grelot, bruit de billes, trou pour faire coucou, jeu de billes... ces blocs découverte offrent une multitude d'effets que les enfants peuvent découvrir avec tous leurs sens. Et bien sur, les blocs découverte s'empilent merveilleusement bien en petites tours.