Aller au contenu principal
couverture du document
Responsabilites
Fonctions
Auteur#;#Compositeur
Résumé
10 chansons qui parlent avec légèreté et justesse des émotions et de la vie comme elle va, en n'oubliant ni les petits chagrins ni les grandes joies… Des refrains à fredonner en famille  !De nombreux instruments (saxophone, percussions, vibraphone…) donnent une belle couleur musicale aux chansons, arrangées avec toujours autant d'inventivité et de talent par Gilles Belouin.Le tube  : ChépaskiyaLa plus swing  : Les Arbres en YéLa plus douce  : J'ai rêvé çaLa plus dansante  : DevinezLa plus british  : Why not
couverture du document
Jeu
Résumé
Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? « Les Trois Petits Cochons » est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Résumé
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
couverture du document
Jeu
Résumé
Un joli jeu de course où les enfants avancent sur le plateau en fonction du résultat du dé. Mais attention les échelles leur permettent d'avancer plus vite et les épuisettes les font revenir en arrière. Qui rejoindra en premier les pingouins pour la fête de la sardine ?
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Savanimo est un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants dès 6 ans. Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas?
couverture du document
Jouet
Résumé
Un jouet d'encastrement sensoriel sur le thème de la banquise pour éveiller son sens tactile et exercer sa psychomotricité.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un jeu de 7 familles coopératif où tous les joueurs tentent ensemble de reconstituer les 7 familles avant l'arrivée du loup.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.