Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
couverture du document
Jouet
Résumé
3 Puzzles 4, 6 et 9 pièces sur le thèmes des animaux de la mer.
couverture du document
Jeu
Résumé
Amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux en 2 manches et en coopérant ! Soyez vif, malin, inspirez et reprenez votre souffle entre deux fous rires !
couverture du document
Jeu
Résumé
Depuis bien longtemps, des poissons d’une espèce bien particulière, les Toutes les couleurs, vivaient en parfaite harmonie dans une rivière paradisiaque. Un jour, un terrible courant emmena les poissons les plus jeunes vers une contrée inconnue : L’OCEAN. Le valeureux CALYPSO décida de les aider et de les ramener sains et saufs !CALYPSO est un jeu de mémoire et votre but est de délivrer le maximum de poissons prisonniers dans un filet perdu au milieu de l'Océan. Evitez Requins et Filets, et retournez le poisson de la bonne couleur au centre du parcours.
couverture du document
Jeu
Résumé
Devant, derrière, à-côté... la notion d'espace est difficile à appréhender pour les enfants, c'est pourquoi il est plus facile de leur expliquer avec des figurines. Pour reproduire la photo, l'enfant doit placer correctement les figurines sur le plateau. Où est la girafe, devant ou derrière l'éléphant? Se repérer dans l'espace tout en s'amusant!
couverture du document
Jeu
Résumé
Salut jeunes explorateurs et exploratrices des fonds marins! Vous avez envie de découvrir les merveilles qui se cachent sous la surface de l'océan? Alors plongez parmi une multitude de poissons multicolores, et, à l'aide de votre appareil photo, capturez des souvenirs de vos découvertes!
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Savanimo est un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants dès 6 ans. Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas?