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Résumé
Des modèles d'animaux à dessiner selon une méthode en quatre étapes : un kangourou, un loup arctique, un toucan, un chiot ou encore un bébé panda. ƯElectre 2020
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Résumé
Montre à quoi ressembleraient les animaux s'ils portaient des vêtements. ƯElectre 2020
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Après Il ne faut pas habiller les animaux, une nouvelle galerie d'animaux qu'il serait bien difficile d'habiller. ƯElectre 2020
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La vérité sur plus de 200 idées reçues sur les animaux et la nature : les pingouins sont des manchots, les moucherons sont des bébés mouches, les bourdons sont les mâles des abeilles, la Lune permet de mieux jardiner, entre autres. ƯElectre 2020
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Neuf modèles pour apprendre à représenter l'univers des chevaux, du poulain au poney, des animaux en liberté ou au centre hippique. ƯElectre 2020
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Un album qui met en images différentes peurs liées aux animaux et aux insectes, telles que l'arachnophobie, l'apiphobie, l'ornithophobie ou la musophobie. ƯElectre 2020
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Dans la clairière du bois des Fées, plusieurs animaux sont réunis pour déterminer qui de la belette, du renard, du putois ou encore du blaireau, fait les plus belles crottes. Tout à leur discussion, ils oublient que la forêt est un endroit dangereux quand les hommes s'en approchent. ©Electre 2021
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Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
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Page après page, le lecteur apprend à ne pas avoir peur du monstre.