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Jeu
Résumé
Mais qui a mangé tout le chocolat ? se demandent les trois Ours… Petit, moyen, grand, trouve vite les 3 tailles ! Un jeu de carte ou il faudra être le plus rapide...Qui a mangé tout les chocolats ? se demandent les trois Ours...Sois le plus rapide à trouver la même image en petit, moyen et grand et tape sur la carte Boucle d'Or !
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Jeu
Résumé
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original.
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Résumé
Hourra, le printemps est arrivé ! Pierre le jardinier est ravi, il va pouvoir enfin jardiner et planter ses plate-bandes. Cette année, il veut y faire pousser des fraises bien rouges, des carottes bien croquantes et des tulipes jaunes. Qui a envie de l’aider à planter, arroser et faire ensuite la récolte ? Toto la taupe s’affaire aussi dans le jardin en construisant sa taupinière. Qui ira le plus vite, les enfants ou Toto ?
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Jeu
Résumé
C’est la grande course annuelle de tapis volants. Pour gagner, les concurrents sautent de tapis en tapis. Mais attention aux cartes embûches qui ralentissent la course : le méchant Vizir et le festin des Mille et une Nuits. Celui qui ira le plus loin sera déclaré grand vainqueur !
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Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
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Illustrateur
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Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
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Après l'hiver et le printemps, c'est l'été que les enfants découvrent à travers les personnages et les lieux d'une petite ville : les rues, les magasins et le parc. Ils remarquent les transformations dues au changement de saison.
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Ce matin, le champ est couvert de neige. Tout est blanc. Dans ce livre, qui se déplie au fur et à mesure, se dévoilent les pas d'animaux partis se réfugier derrière un rocher, dans un tronc d'arbre, dans un trou, etc. Soulever les volets permet de découvrir l'animal qui se cache. Prix du livre jeunesse 2013 (La Nuit du livre).