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Jouet
Résumé
Plaques avec des textures différentes pour que l'enfant puisse développer le sens du toucher.
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Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
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Jouet
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Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
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Jouet
Résumé
Faites une recherche par couleur et par forme et complétez le serpent. Les couleurs et les formes de l'arc-en-ciel mettent votre enfant au défi de faire des puzzles.
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Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
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Jouet
Résumé
Un superbe arc en ciel de 10 pièces aux multiples possibilités de jeu et aux couleurs du coucher du soleil !
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Jouet
Résumé
Avec ce set sensoriel et magnétique Smartmax, votre bébé va faire le plein d'apprentissages ! D'abord à manipuler séparément, les quatre bâtonnets proposent des textures différentes qui éveillent son sens tactile. Son ouïe n'est pas en reste avec les quatre boules blanches qui émettent chacune un son différent quand il les agite. S'il les porte à la bouche, il ne risque rien car les protections plastique empêchent une éventuelle ouverture.
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Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.