Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus.
Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille.
Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Ce matin, le champ est couvert de neige. Tout est blanc. Dans ce livre, qui se déplie au fur et à mesure, se dévoilent les pas d'animaux partis se réfugier derrière un rocher, dans un tronc d'arbre, dans un trou, etc. Soulever les volets permet de découvrir l'animal qui se cache. Prix du livre jeunesse 2013 (La Nuit du livre).
Jeu
Résumé
Un jeu qui allie observation et rapidité !
Serez vous le premier à trouver la bonne carte et à en accumuler 10 cartes.
Jouet
Résumé
Cette grande tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini.
La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus.
Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille.
Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine.
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Après l'hiver et le printemps, c'est l'été que les enfants découvrent à travers les personnages et les lieux d'une petite ville : les rues, les magasins et le parc. Ils remarquent les transformations dues au changement de saison.
Jeu
Résumé
Amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux en 2 manches et en coopérant !
Soyez vif, malin, inspirez et reprenez votre souffle entre deux fous rires !
Jeu
Résumé
Acrobatissimo est un jeu de dextérité pour petits et grands avec des belles pièces en bois. Le principe du jeu est que les joueurs placent leur équipe d’acrobates dans une tour humaine toujours plus haute et incroyable au cours d’un numéro de cirque frénétique. Pour empiler les acrobates il faut faire correspondre la couleur de la tête ou des pieds des acrobates avec celle de l’acrobate placé juste en-dessous.