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Jeu
Résumé
Jeu de mesure à partir des réglettes. Chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chacun à son tour place une réglette à la suite de la dernière posée, de telle sorte à couvrir un chemin entre le début du parcours et l'une des arrivées au centre du plateau. Quand un joueur ne peut pas jouer, parce qu'il n'a plus de réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête quand le chemin est terminé. Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou qui en a le moins en valeur. Règles facement modulables!
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Jeu
Résumé
Hissez haut moussaillons ! Enfin le magot des mers est à portée de main ! Jetez les dés pour ouvrir les précieux trésors et les sécuriser en les chargeant dans votre cale. Mais attention : vos adversaires pirates lorgnent déjà sur vos butins !
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Jeu
Résumé
Un jeu d'association et d'observation qui favorise la mémoire visuelle et le langage autour de thématiques simples comme les fruits et les couleurs. Un grand classique des jeux éducatifs pour familiariser votre enfant aux premières notions de jeu (suivre des règles, attendre son tour, etc). Un jeu évolutif doté d'un niveau de difficulté progressive.
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Jeu
Résumé
Celui qui accoste une île au trésor a beaucoup de chance ! Mais au contraire quelle malchance quand un autre pirate vous vole vos trésors !
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Jeu
Résumé
Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation
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Jeu
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Soyez le plus rapide, le plus malin et raflez tous les dés le plus vite possible ! Qui sera le roi ou la reine des dingues ? Ce jeu est rigolo et peut se jouer entre amis ou en famille autour d'une table en folie ! Le but du jeu est d’avoir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le « ROI DÉS DINGUES ». Des dés bonus ou malus sont là pour pimenter un peu le jeu !
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Jouet
Résumé
Les 4 corsaires de ce bateau pirate Happyland tentent de rapporter leur trésor à bon port. Ils fixent l'horizon avec leur longue-vue, préparent le canot de sauvetage en cas d'abordage ennemi. Avec ce bateau, l'enfant invente une multitude d'histoires de piraterie.
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Jeu
Résumé
Qui réalisera la pile la plus haute ? Les joueurs devront ramasser le plus grand nombre de trésors et mettre à l''épreuve leur rapidité ! Tous les jetons sont sur la table face jaune visible. Chaque joueur retourne une carte et cherche un jeton qui montre le trésor visible. Il retourne le jeton sur sa pile et cherche un nouveau trésor. Quand un joueur pense ne plus pouvoir ramasser de cartes trésor, il prend la bombe, le jeu s'arrête et on compte.
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Jeu
Résumé
Observez, placez… et c’est gagné ! Le Triominos Junior est une variante du Triominos Classic spécialement adaptée aux enfants de 5 ans et plus. La taille des Triominos est adaptée à des mains d’enfants pour une meilleure prise. Le jeu propose 2 niveaux de difficulté afin d’apprendre la gestion des points à l’aide de pièces, puis de se familiariser avec le comptage des points à la façon du Triominos. Les enfants apprendront à reconnaître les couleurs et les chiffres. Un jeu simple où le gagnant sera celui qui, le premier, posera tous ses Triominos et remportera le plus de pièces.
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Jeu
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Un jeu classique « Le verger » revisité pour les tout-petits : les règles sont adaptées à l'âge des enfants et les accessoires sont spécialement conçus pour les petites mains d'enfant. Les jolies pièces en bois faciles à saisir invitent également à jouer selon son imagination et stimulent la motricité.