Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de mesure à partir des réglettes. Chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chacun à son tour place une réglette à la suite de la dernière posée, de telle sorte à couvrir un chemin entre le début du parcours et l'une des arrivées au centre du plateau. Quand un joueur ne peut pas jouer, parce qu'il n'a plus de réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête quand le chemin est terminé. Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou qui en a le moins en valeur. Règles facement modulables!
couverture du document
Jeu
Résumé
Le cochon qui rit: Au début du jeu , les cochons doivent être complétement démontés.Lancer un dé à tour de rôle, le joueur qui fait le plus gros score commence la partie. Pour avoir le droit de prendre le corps du cochon , le joueur doit d'abord amener au moins un 6 en lançant 3 dés.Si c'est le cas, il peut ensuite relancer les dés. Pour avoir le droit de placer des attributs , il suffit d'amener des as , à savoir:1 as 1 patte, 1 oreille ou 1 oeil; pour placer la queue , il faut amener 2 as en un même lancer. Précision: si le joueur a obtenu des as en même temps que son premier 6 ; il peut
couverture du document
Jeu
Résumé
Soyez le plus rapide, le plus malin et raflez tous les dés le plus vite possible ! Qui sera le roi ou la reine des dingues ? Ce jeu est rigolo et peut se jouer entre amis ou en famille autour d'une table en folie ! Le but du jeu est d’avoir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le « ROI DÉS DINGUES ». Des dés bonus ou malus sont là pour pimenter un peu le jeu !
couverture du document
Jouet
Résumé
Bienvenue au château fort Happyland ! Ses habitants, le roi, la reine et Robin des bois, sont heureux d'accueillir tous les enfants qui souhaitent imaginer des aventures moyenâgeuses. Le pont-levis se baisse pour laisser entrer les figurines, il se referme lorsque d'éventuels assaillants approchent. Attention, ils peuvent aussi pénétrer dans le château par l'échelle ! Les petites mains manipulent les personnages, les accessoires, les aventures se succèdent. Avec ce château fort Happyland, l'imagination des enfants est stimulée, leur motricité fine et leur langage aussi.
couverture du document
Jeu
Résumé
Observez, placez… et c’est gagné ! Le Triominos Junior est une variante du Triominos Classic spécialement adaptée aux enfants de 5 ans et plus. La taille des Triominos est adaptée à des mains d’enfants pour une meilleure prise. Le jeu propose 2 niveaux de difficulté afin d’apprendre la gestion des points à l’aide de pièces, puis de se familiariser avec le comptage des points à la façon du Triominos. Les enfants apprendront à reconnaître les couleurs et les chiffres. Un jeu simple où le gagnant sera celui qui, le premier, posera tous ses Triominos et remportera le plus de pièces.
couverture du document
Jeu
Résumé
Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? « Les Trois Petits Cochons » est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Jeu de bataille. C'est le plus grand chien qui gagne ! Et si deux chiens sont de la même taille, attention ! Il y'a Bata-waf ! ...
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.