Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
« Dans la ville » est une collection qui mêle graphisme, architecture et jouets de notre enfance. Ce jeu créatif comprend 23 tampons en hêtre avec 2 cartouches d'encre rouge et bleu qui permettent de créer toutes sortes d'engin de construction en action et à l'infini : grues, tractopelles, camions... Cette activité stimule la créativité et l'imagination des tout petits. Idéal pour les bricoleurs en herbe!
couverture du document
Jouet
Résumé
Caisse à outils avec poignée contenant 8 outils. Permet aux tout petits d'imiter les plus grands
couverture du document
Jouet
Résumé
3 Puzzles 4, 6 et 9 pièces sur le thèmes des animaux de la mer.
couverture du document
Jouet
Résumé
Un premier jeu d'encastrement qui donne envie aux plus grands de jouer avec les tout-petits ! Chaque belle pièce de jeu tient bien dans la main et la douceur du bois est aussi agréable au toucher que les couleurs le sont à l’œil. Votre enfant pourra aussi jouer avec les pièces comme avec de vrais personnages puisqu'ils tiennent tous debout.
couverture du document
Jeu
Résumé
Depuis bien longtemps, des poissons d’une espèce bien particulière, les Toutes les couleurs, vivaient en parfaite harmonie dans une rivière paradisiaque. Un jour, un terrible courant emmena les poissons les plus jeunes vers une contrée inconnue : L’OCEAN. Le valeureux CALYPSO décida de les aider et de les ramener sains et saufs !CALYPSO est un jeu de mémoire et votre but est de délivrer le maximum de poissons prisonniers dans un filet perdu au milieu de l'Océan. Evitez Requins et Filets, et retournez le poisson de la bonne couleur au centre du parcours.
couverture du document
Jeu
Résumé
Quelques secondes pour observer les petites sardines dans son jeu, les mémoriser, et les retrouver dans la boîte ! Un beau jeu dans une boite de sardines (en carton) !
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Zoo Run contient deux jeux distincts : le premier est coopératif et se découvre volontiers dès 4 ans. Le second, compétitif, s’aborde un peu plus tard, vers 5 ou 6 ans. Les deux jeux fonctionnent sur le même principe, avec des cartes représentant des moitiés de silhouettes d’animaux, qu’il faut combiner pour les compléter. Pour « Libérons les animaux », le jeu coopératif, on place dans le zoo dessiné sur le plateau un nombre d’animaux déterminé en fonction du nombre de joueurs, et un gardien qui aura plus ou moins de cases à franchir avant d’arriver au zoo.