Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Puzzle en bois de 15 pièces avec un support sur le thème des animaux de la jungle
couverture du document
Jouet
Résumé
Un premier jeu d'encastrement qui donne envie aux plus grands de jouer avec les tout-petits ! Chaque belle pièce de jeu tient bien dans la main et la douceur du bois est aussi agréable au toucher que les couleurs le sont à l’œil. Votre enfant pourra aussi jouer avec les pièces comme avec de vrais personnages puisqu'ils tiennent tous debout.
couverture du document
Jouet
Résumé
Bienvenue au château fort Happyland ! Ses habitants, le roi, la reine et Robin des bois, sont heureux d'accueillir tous les enfants qui souhaitent imaginer des aventures moyenâgeuses. Le pont-levis se baisse pour laisser entrer les figurines, il se referme lorsque d'éventuels assaillants approchent. Attention, ils peuvent aussi pénétrer dans le château par l'échelle ! Les petites mains manipulent les personnages, les accessoires, les aventures se succèdent. Avec ce château fort Happyland, l'imagination des enfants est stimulée, leur motricité fine et leur langage aussi.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Zoo Run contient deux jeux distincts : le premier est coopératif et se découvre volontiers dès 4 ans. Le second, compétitif, s’aborde un peu plus tard, vers 5 ou 6 ans. Les deux jeux fonctionnent sur le même principe, avec des cartes représentant des moitiés de silhouettes d’animaux, qu’il faut combiner pour les compléter. Pour « Libérons les animaux », le jeu coopératif, on place dans le zoo dessiné sur le plateau un nombre d’animaux déterminé en fonction du nombre de joueurs, et un gardien qui aura plus ou moins de cases à franchir avant d’arriver au zoo.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Comme dans le jeu original, les enfants posent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.