Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original.
couverture du document
Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus. Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille. Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Maquettiste
Résumé
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Redécouvrez la magie de ce classique des contes à l’aide de ce jeu de réflexion. Saurez-vous aider le jeune prince à trouver son chemin vers le château de la Belle endormie ? Peut-être préférerez-vous l’aider à s’échapper une fois réveillée Le but du jeu consiste à trouver le chemin dans le labyrinthe sur lequel un sort fut jeté afin d’y perdre ceux qui y pénètrent ! Vous trouverez également une bande dessinée originale du conte sans texte afin que l’enfant utilise ses propres mots pour raconter l’histoire.
couverture du document
Jouet
Résumé
Block Puzzle Ferme est un jeu de logique, en bois et en 3 D, pour 1 joueur, accessible dès 3 ans. Ce jeu comprend 12 pièces en bois, de très bonne qualité, pour créer des situations sur le thème de la ferme. Chacune des pièces présente des dessins différents sur chacune de ses faces. Elles peuvent être posées horizontalement ou verticalement.
couverture du document
Jeu
Résumé
Amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux en 2 manches et en coopérant ! Soyez vif, malin, inspirez et reprenez votre souffle entre deux fous rires !
couverture du document
Jeu
Résumé
Un premier jeu de coopération et de reconnaissance tactile car c'est en piochant dans le sac que vous saurez quel animal faire avancer. Pour gagner, les enfants doivent allier leurs forces et coopérer.
couverture du document
Jeu
Résumé
Retrouve le plus grand nombre de paires. Jeu d'association sur le thème de la ferme, idéal pour stimuler la mémoire