Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
« Dans la ville » est une collection qui mêle graphisme, architecture et jouets de notre enfance. Ce jeu créatif comprend 23 tampons en hêtre avec 2 cartouches d'encre rouge et bleu qui permettent de créer toutes sortes d'engin de construction en action et à l'infini : grues, tractopelles, camions... Cette activité stimule la créativité et l'imagination des tout petits. Idéal pour les bricoleurs en herbe!
couverture du document
Jouet
Résumé
L ́illustrateur Aurélien Débat a conçu un jeu de tampons pour imaginer une ville à partir de formes simples. Vingt-deux tampons de bois représentant des éléments d ́architecture sont accompagnés de deux encreurs, un jaune et un bleu. Le tout est présenté dans une boîte qui s ́ouvre comme une boîte d ́allumettes.
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu classique « Le verger » revisité pour les tout-petits : les règles sont adaptées à l'âge des enfants et les accessoires sont spécialement conçus pour les petites mains d'enfant. Les jolies pièces en bois faciles à saisir invitent également à jouer selon son imagination et stimulent la motricité.
couverture du document
Album
Fonctions
Auteur du texte
couverture du document
Album
Fonctions
Auteur du texte
couverture du document
Jeu
Résumé
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l’une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Un jeu d’équilibre, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire.
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un jeu d'association et d'observation qui favorise la mémoire visuelle et le langage autour de thématiques simples comme les fruits et les couleurs. Un grand classique des jeux éducatifs pour familiariser votre enfant aux premières notions de jeu (suivre des règles, attendre son tour, etc). Un jeu évolutif doté d'un niveau de difficulté progressive.