Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
« Dans la ville » est une collection qui mêle graphisme, architecture et jouets de notre enfance. Ce jeu créatif comprend 23 tampons en hêtre avec 2 cartouches d'encre rouge et bleu qui permettent de créer toutes sortes d'engin de construction en action et à l'infini : grues, tractopelles, camions... Cette activité stimule la créativité et l'imagination des tout petits. Idéal pour les bricoleurs en herbe!
couverture du document
Jouet
Résumé
L ́illustrateur Aurélien Débat a conçu un jeu de tampons pour imaginer une ville à partir de formes simples. Vingt-deux tampons de bois représentant des éléments d ́architecture sont accompagnés de deux encreurs, un jaune et un bleu. Le tout est présenté dans une boîte qui s ́ouvre comme une boîte d ́allumettes.
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation
couverture du document
Jeu
Résumé
Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? « Les Trois Petits Cochons » est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
couverture du document
Jeu
Résumé
Kaleidos est un jeu d’observation où le but est de réussir à trouver sur une illustration le plus grand nombre d'éléments - de mots ayant comme initiale la lettre sélectionnée au hasard.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l’emporte.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le cochon qui rit: Au début du jeu , les cochons doivent être complétement démontés.Lancer un dé à tour de rôle, le joueur qui fait le plus gros score commence la partie. Pour avoir le droit de prendre le corps du cochon , le joueur doit d'abord amener au moins un 6 en lançant 3 dés.Si c'est le cas, il peut ensuite relancer les dés. Pour avoir le droit de placer des attributs , il suffit d'amener des as , à savoir:1 as 1 patte, 1 oreille ou 1 oeil; pour placer la queue , il faut amener 2 as en un même lancer. Précision: si le joueur a obtenu des as en même temps que son premier 6 ; il peut