Aller au contenu principal
couverture du document
Jeu
Résumé
Les poules se prélassent sur leur perchoir coloré, mais si l’une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules, de bottes de foin et de roues de charrette avant que le perchoir ne bascule. Un jeu d’équilibre, dans lequel un brin de stratégie se mêle à des tonnes de rire.
couverture du document
Jeu
Résumé
Les pouliciers (les joueurs) vont enquêter pour retrouver quel renard est coupable du vol de l??uf d'or! Pour cela,il vont devoir consulter des indices à l'aide d'une carte de décodage pour éliminer des suspects et trouver le voleur avant que celui-ci est effectué la totalité du chemin le menant à sa tanière. Chacun à tour de rôle, les joueurs annoncent l'action qu'ils souhaitent réaliser (enquêter ou révéler un suspect) puis lancent les dès jusqu'à 3 fois. Si à la fin des lancers, les 3 faces de dès ne correspondent pas à l'action annoncée, c'est le renard qui avance.
couverture du document
Jeu
Résumé
Qui veut avoir des oeufs doit supporter le caquètements des poules! Il y a beaucoup de caquètements à la ferme car chaque poule veut couver ses œufs et cela ne s’avère pas si facile. Glisser les poules de sorte qu'il y ait sur chaque œuf une poule .
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de parcours original à jouer en mode coopératif ou compétitif. Chaque joueur à son tour lance le dé dans le trou du toit du poulailler. Le dé sort par l’une des 4 portes. On avance un poussin du nombre indiqué par le dé et Maman Poule jusqu'à la prochaine case de couleur identique à la porte d’où le dé est sorti. Si le poussin tombe sur une case souche, il est à l’abri: Maman Poule ne peut pas aller sur cette case. Si le poussin tombe sur la première case du tunnel, il ressort à l’autre bout. Quand Maman Poule passe par-dessus un poussin elle le renvoie au poulailler.