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Jeu
Résumé
Jeu de mesure à partir des réglettes. Chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chacun à son tour place une réglette à la suite de la dernière posée, de telle sorte à couvrir un chemin entre le début du parcours et l'une des arrivées au centre du plateau. Quand un joueur ne peut pas jouer, parce qu'il n'a plus de réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête quand le chemin est terminé. Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou qui en a le moins en valeur. Règles facement modulables!
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Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses.
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Jeu
Résumé
Le but de ce jeu de tactique et de rapidité ? Retrouver les pions de couleurs placés sur le plateau. Les joueurs disposent d’une minute pour mémoriser les couleurs des cubes au début de la partie avant de les retourner pour y placer la face invisible. Et pour plus de difficulté, dès qu’un joueur trouve une couleur, les positions des cubes changent : de quoi se creuser les méninges !
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Observez, placez… et c’est gagné ! Le Triominos Junior est une variante du Triominos Classic spécialement adaptée aux enfants de 5 ans et plus. La taille des Triominos est adaptée à des mains d’enfants pour une meilleure prise. Le jeu propose 2 niveaux de difficulté afin d’apprendre la gestion des points à l’aide de pièces, puis de se familiariser avec le comptage des points à la façon du Triominos. Les enfants apprendront à reconnaître les couleurs et les chiffres. Un jeu simple où le gagnant sera celui qui, le premier, posera tous ses Triominos et remportera le plus de pièces.
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Jeu
Résumé
Les pouliciers (les joueurs) vont enquêter pour retrouver quel renard est coupable du vol de l??uf d'or! Pour cela,il vont devoir consulter des indices à l'aide d'une carte de décodage pour éliminer des suspects et trouver le voleur avant que celui-ci est effectué la totalité du chemin le menant à sa tanière. Chacun à tour de rôle, les joueurs annoncent l'action qu'ils souhaitent réaliser (enquêter ou révéler un suspect) puis lancent les dès jusqu'à 3 fois. Si à la fin des lancers, les 3 faces de dès ne correspondent pas à l'action annoncée, c'est le renard qui avance.
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Responsabilites
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Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
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Résumé
Fish Club est un jeu d'agilité dans lequel vous essayez de créer un banc de 5 poissons Deux familles de poissons vont s’affronter pour obtenir la meilleure place dans ce nouvel aquarium : celle près du distributeur de granules ! La première famille à atteindre un banc de 5 individus se verra remporter ce privilège. Mais attention aux autres espèces qui peuvent s’interposer !
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Dans la forêt, les animaux peuvent soit se chasser soit se cacher ! Joue l'animal le plus fort ou utilise le bon refuge afin de remporter le plus de cartes !
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Vous et vos amis avez décidé de faire un safari photo sur un archipel exotique. Qui sera le premier à obtenir 6 photos d'animaux différents ?
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Résumé
Au musée du Loup'vre, une oeuvre d'art a disparu ! Arpentez les couloirs du Musée pour tenter de retrouver le tableau manquant avant les autres joueurs.