Jeu
Résumé
Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné !
Jeu
Résumé
Trouv'Tout est un jeu de cartes permettant d'affiner son sens de l’observation et ses connaissances des formes et des couleurs.
Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte et révèlent ainsi une illustration et un élément à trouver (forme ou couleur). Il s‘agit d‘être le plus rapide à trouver l’élément correspondant sur l’illustration : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Le premier qui cumule 5 cartes gagne !
Jeu
Résumé
Découvrez les formes géométriques grâce au Top'Family, un jeu de 7 familles 100% géométriques !
7 familles géométriques où il faut collectionner et donc reconnaître qui est dans quelle famille...!
Un jeu ludique et familial pour apprivoiser et s'approprier les formes géométriques dès le plus jeune âge.
Jeu
Résumé
Jeu pour développer le langage, la logique et le sens de l'observation
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Chizville a besoin de ses meilleurs détectives pour savoir qui a volé sa fameuse statue en fromage ! Aidé d'une planche de douze suspects, pose les bonnes questions à ton adversaire et sois le premier à déduire l'identité du coupable !
Album
Résumé
Prêts pour une course de folie ?
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer.
Jeu
Résumé
Prêt ? Concentre toi bien ! Mémorise où sont les animaux dans le pré et ferme les yeux. 1, 2, 3 tu peux réouvrir tes yeux ! Les vaches, moutons, cochons et chevaux sont-ils toujours au même endroit ? Peut-être pas ? Qu'est ce qui a changé ? Attention, seuls les joueurs les plus attentifs marquent des points.
Album
Résumé
Aujourd’hui, un sorcier a volé le Livre du Savoir de ton peuple !
Aujourd’hui, tu vas devoir l’affronter dans sa bibliothèque Infinie. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de battre Fizmor le sorcier !
Dans Ma Première Aventure - La Bibliothèque Infinie, crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix.
Jeu
Résumé
Vous devrez imiter, les yeux fermés, tous les gestes rigolos de nos deux petits héros afin de récolter le plus de noisettes possible. Attention, tenez-vous prêts : des cartes spéciales peuvent tomber à tout moment et chambouler la récolte. Observation, mémoire et stratégie : que le meilleur se régale !