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30 cartes comportant chacune 8 animaux, 5 variantes… et c’est parti ! Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez.
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Dans ce jeu de mémo, il faut une mémoire d'élephant pour se souvenir de l'emplacement des animaux qui changent souvent de cachette.
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Savanimo est un jeu d'observation et de rapidité pour les enfants dès 6 ans. Comment ne pas perdre la tête quand il faut, soit attraper l'animal représenté, soit celui qui ne l'est pas?
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Qui réalisera la pile la plus haute ? Les joueurs devront ramasser le plus grand nombre de trésors et mettre à l''épreuve leur rapidité ! Tous les jetons sont sur la table face jaune visible. Chaque joueur retourne une carte et cherche un jeton qui montre le trésor visible. Il retourne le jeton sur sa pile et cherche un nouveau trésor. Quand un joueur pense ne plus pouvoir ramasser de cartes trésor, il prend la bombe, le jeu s'arrête et on compte.
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Agrandis ton jeu, cultive tes champs de maïs et adopte le plus d'animaux possible pour gagner le concours ! Mais gare au loup, qui peut faire fuir les animaux, et aux animaux eux mêmes, qui peuvent ravager les champs de maïs.
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Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux. Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable « cocophonie » ! Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes ! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier... et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif...
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Jeu de paires : associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça ! Un grand classique avec de belles illustrations !
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Jeu dans lequel l'enfant découvre et mémorise des tuiles en bois afin de les associer par paires.
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Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque ! Aventureux ou prudent, à chacun sa stratégie pour réussir ce défi et éviter que ses ennemis ne viennent tout saborder. Un jeu de société qui plaît aux plus actifs.
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Le problème est posé : les dix animaux tiendront-ils tous sur le radeau ? Dans Zoowaboo, on joue chaque manche en deux équipes : ceux qui pensent que ça tient, contre ceux qui pensent que ça ne tient pas. Les premiers vont s'efforcer de faire tenir tous les animaux dans l'empreinte du radeau, tandis que les seconds vont encourager les grains du sablier à descendre plus vite ! Lorsque l'épreuve se termine, le camp qui avait raison marque les points.