Aller au contenu principal
couverture du document
Jouet
Résumé
Plaques avec des textures différentes pour que l'enfant puisse développer le sens du toucher.
couverture du document
Jeu
Résumé
Un puzzle casse-tête ! Ce jeu malin et mignon à la fois se joue à partir de 3 ans et permet de développer le sens de l’observation, la reconnaissance des couleurs et l’esprit d’analyse. Deux niveaux de difficulté sont proposés : selon l'âge de l'enfant, prenez en compte ou non les couleurs, en plus des différents éléments à faire correspondre.
couverture du document
Jeu
Résumé
Roxy veut aller dire bonjour à ses amis avant de retourner à son atelier. Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi. Une seule solution est possible.
couverture du document
Jeu
Résumé
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le principe de "Cameleon" est simple : une carte est retournée en début de manche. Celle-ci comporte trois informations : un chiffre, une couleur et un objet. Pour remporter la manche, il va falloir être le plus rapide à collecter trois cartes, chacune devant comporter une des caractéristiques recherchées.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Les joueurs sont des chasseurs de trésors. Quand c’est son tour, le joueur a droit jusqu’à trois lancers de dés. Ensuite, il échange les dés contre des plaquettes-trésors et pose celles-ci sur son site de fouilles. Plus il obtiendra des symboles correspondants avec les dés, plus la plaquette-trésor récupérée aura de la valeur. Mais prudence : les plaquettes-trésors sont de différentes tailles et il faut donc les poser sur le site de fouilles avec le plus de tactique possible afin qu’il n’y ait pas d’espace vide. Le but du jeu est de compléter en premier un site de fouilles.
couverture du document
Jeu
Résumé
Ce jeu en bois permet à votre enfant de se familiariser de manière ludique avec les formes et couleurs. Il peut soit laisser libre cours à son imagination et construire selon ses envies, soit suivre les 10 modèles qui sont fournis. Différents niveaux de construction sont proposés afin de s'adapter à la progression de l'enfant. Un jeu qui lui permettra de développer sa motricité fine tout en s'amusant.
couverture du document
Jouet
Résumé
Damien est un curieux chien d'activités ! Il peut se présenter comme une peluche à câliner ou avec ses 3 cubes d'activités qui s'attachent avec un système de bande agrippante entre la tête et la queue de Damien. Il s'agrandit pour proposer encore plus d'activités d'éveil : tissu à soulever, rubans, miroirs, contrastes, hochets billes, textures variées et formes à encastrer sont au programme de ces 3 cubes d'activités.