Jeu
Résumé
Mais qui donc sort de son œuf ? Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
Jouet
Résumé
Objectifs pédagogiques : travailler sur le graphisme et l'écriture. Développe : motricité, coordination, reconnaissance des couleurs. L’enfant déplace le bouton le long du chemin du motif
Jeu
Résumé
Avec le Bingo Dragon Flamboyant,partez à la découverte de volcans en éruption, de mystérieuses cartes au trésor et plein d’autres choses ! A chaque image découverte sur votre carton de bingo, vous posez une pierre « foudre ». Le premier qui en aligne quatre s’écrie « Bingo Dragon ! » et gagne la partie.
Jeu
Résumé
Mais qui a mangé tout le chocolat ? se demandent les trois Ours…
Petit, moyen, grand, trouve vite les 3 tailles !
Un jeu de carte ou il faudra être le plus rapide...Qui a mangé tout les chocolats ? se demandent les trois Ours...Sois le plus rapide à trouver la même image en petit, moyen et grand et tape sur la carte Boucle d'Or !
Jeu
Résumé
Hourra, le printemps est arrivé !
Pierre le jardinier est ravi, il va pouvoir enfin jardiner et planter ses plate-bandes. Cette année, il veut y faire pousser des fraises bien rouges, des carottes bien croquantes et des tulipes jaunes. Qui a envie de l’aider à planter, arroser et faire ensuite la récolte ?
Toto la taupe s’affaire aussi dans le jardin en construisant sa taupinière.
Qui ira le plus vite, les enfants ou Toto ?
Jeu
Résumé
C’est la grande course annuelle de tapis volants. Pour gagner, les concurrents sautent de tapis en tapis. Mais attention aux cartes embûches qui ralentissent la course : le méchant Vizir et le festin des Mille et une Nuits. Celui qui ira le plus loin sera déclaré grand vainqueur !
Jeu
Résumé
C’est un beau jour d’été, la chaleur est au rendez-vous... mais la pluie se met à tomber. Le terrier se remplit d’eau et les petits lapins ont les pieds trempés. Ils courent vers une des cinq sorties menant à la surface.
Qui parviendra à aider le plus de petits lapins à se mettre à l’abri ?
À l’aide du dé de couleur, le joueur qui fera sortir le plus de lapins du terrier sera le grand gagnant de la partie !