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Jouet
Résumé
Ce set Basic de 50 pièces (28 blocs et 22 accessoires) de couleurs vives est idéal pour commencer l'aventure Clicformers. Construisez une voiture, un avion, un pingouin ou un des 5 autres modèles expliqués dans le livret qui accompagne ce set.
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Jeu
Résumé
Un puzzle casse-tête ! Ce jeu malin et mignon à la fois se joue à partir de 3 ans et permet de développer le sens de l’observation, la reconnaissance des couleurs et l’esprit d’analyse. Deux niveaux de difficulté sont proposés : selon l'âge de l'enfant, prenez en compte ou non les couleurs, en plus des différents éléments à faire correspondre.
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Jeu
Résumé
Roxy veut aller dire bonjour à ses amis avant de retourner à son atelier. Il faudra tourner et retourner les tuiles recto-verso jusqu’à reconstituer le motif coloré de la carte défi. Une seule solution est possible.
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Jeu
Résumé
Faites pousser le haricot magique ! Aidez Jacques à grimper le long du haricot magique pour atteindre le château du géant dans les nuages. Il vous faudra placer les pièces de jeu dans le bon ordre et du bon côté en les faisant basculer de haut en bas par un effet mécanique...magique! Votre but : reproduire l’illustration demandée par le défi à l’aide des pièces imprimées. Observez-les attentivement et étudiez leurs mouvements afin de trouver le trésor... Le jeu propose 60 défis du plus simple au plus élaboré ainsi qu’une bande dessinée offrant une interprétation libre du conte original.
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Jeu
Résumé
Le principe de "Cameleon" est simple : une carte est retournée en début de manche. Celle-ci comporte trois informations : un chiffre, une couleur et un objet. Pour remporter la manche, il va falloir être le plus rapide à collecter trois cartes, chacune devant comporter une des caractéristiques recherchées.
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Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Les joueurs sont des chasseurs de trésors. Quand c’est son tour, le joueur a droit jusqu’à trois lancers de dés. Ensuite, il échange les dés contre des plaquettes-trésors et pose celles-ci sur son site de fouilles. Plus il obtiendra des symboles correspondants avec les dés, plus la plaquette-trésor récupérée aura de la valeur. Mais prudence : les plaquettes-trésors sont de différentes tailles et il faut donc les poser sur le site de fouilles avec le plus de tactique possible afin qu’il n’y ait pas d’espace vide. Le but du jeu est de compléter en premier un site de fouilles.
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Jouet
Résumé
Avec cette boîte de construction Smartmax, votre enfant découvre l'univers fascinant du magnétisme. Qu'il reconstitue les animaux en s'aidant de la couleur des pièces ou qu'il développe son imagination pour en fabriquer de nouveaux, ses créations seront toujours couronnées de succès grâce aux effets aimantés ! Quelle fierté de construire, déconstruire et reconstruire au fil de ses envies et de sa curiosité. Le petit plus ? Il découvre par le jeu les effets d'attraction et de répulsion des aimants.
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Jeu
Résumé
Ce jeu en bois permet à votre enfant de se familiariser de manière ludique avec les formes et couleurs. Il peut soit laisser libre cours à son imagination et construire selon ses envies, soit suivre les 10 modèles qui sont fournis. Différents niveaux de construction sont proposés afin de s'adapter à la progression de l'enfant. Un jeu qui lui permettra de développer sa motricité fine tout en s'amusant.