Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
couverture du document
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
La puberté est l'étape de la vie entre 9 et 15 ans, correspondant approximativement aux années de collège. Pour les filles comme pour les garçons, cette période est celle de profonds changements du corps, de l'esprit et des émotions, que l'ouvrage explique clairement tant pour les concernés que pour leurs parents. Il est construit en trois parties : fille, garçon et interrogations communes. ©Electre 2021
couverture du document
Jeu
Résumé
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus…
couverture du document
Documentaire
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Un livre à rabats qui répond à plus de 60 questions très variées sur la croissance et la puberté, à l'intention des enfants à partir de 7 ans.