Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jouet
Résumé
L’enfant chasse les différents insectes à l’aide du filet à papillon magnétique. Il replace ensuite la pièce sur le puzzle en s’aidant de la forme et du dessin sur la base. Développe la coordination œil/main et la perception visuelle. Reconnaissance et apprentissage des différents insectes.
couverture du document
Jouet
Résumé
La peluche d'activités Pablo le toucan pique-assiette de la marque Lilliputiens est un jouet d'éveil coloré et ludique pour accompagner bébé dans ses jeux. Les textures, les couleurs vives et les différentes activités développeront son imagination, sa logique et sa motricité fine.
couverture du document
Jeu
Résumé
Réussir à poser toutes les pièces sur la carte défi en reconstituant les abeilles. Le joueur dispose de 10 pièces en bois pour reconstituer les abeilles dans leur ruche et de 30 cartes défis avec des positions de départ imposés. À vos méninges ! Il faut tenter de compléter la carte en plaçant les autres pièces de façon à obtenir des abeilles complètes. Pour chaque défi, il y a une seule solution possible ! Le jeu est fourni avec les solutions ! Pour jouer seul ou à plusieurs en coopération.
couverture du document
DVD
Responsabilites
Fonctions
3170
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Chou promis, choux dû ! Dans ce jeu de défausse effréné, la tomate s’appelle parfois poivron, salade, chou-fleur ou effectivement ... tomate ! Un mot de travers, une hésitation, une bégaiement et vous risquez de râter la mâche ! Les joueurs essaient de créer une salade variée et colorée aussi rapidement que possible déposant leurs cartes de légumes cartes. Puis, aussi rapidement que les cartes sont jouées, les joueurs doivent nommer "correctement" les légumes. Mais attention, seul le joueur qui peut rapidement et correctement jongler entre la vérité et les mensonges gagnera !
couverture du document
Jeu
Résumé
Les cartes représentent différentes sortes de bestioles très sympathiques (chauve-souris, cafard, crapaud, scorpion...). Un des joueur pose une carte devant lui face cachée et annonce un animal à un joueur qui va alors devoir décider s’il pense que le joueur ment ou non. Si ce dernier tombe juste, le joueur qui a présenté la carte la reprend et la dépose face visible devant lui. S’il se trompe, c’est lui qui la prend devant lui. Le premier à se retrouver avec 4 animaux de la même espèce a perdu. Vous pouvez aussi décider de repasser la carte à un autre joueur !
couverture du document
Documentaire
Fonctions
Auteur du texte
couverture du document
Album
Responsabilites
Fonctions
Auteur du texte
Résumé
Des insectes s'expriment dans leur langue incompréhensible à propos de la plante qui pousse parmi eux. Une chenille leur vient en aide. ©Electre 2021