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Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
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Jeu
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Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus…
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Jeu
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Soyez le premier à placer correctement vos cartes dans la Timeline pour gagner la partie ! Confrontez vos connaissances et votre intuition à l’Histoire de France ! Quand a commencé la construction de Notre-Dame de Paris ? Quand Louis XIV s’est-il installé à Versailles ? Et Astérix le Gaulois, c’était quand déjà ?
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Documentaire
Responsabilites
Résumé
Pour entrer de plain-pied dans la richesse de notre pays Qu'est-ce qu'un terril ? Que surnomme-t-on le " fruit d'or " lorrain ? Où trouve-t-on des rizières ? Qu'est-ce qu'un fest-noz ? Quel rendez-vous attire les fous du volant ? Un tour de France des 13 régions sous forme de questions amusantes, pour découvrir toutes leurs richesses : paysages, particularités, activités, spécialités… ! Avec de belles illustrations dans un style BD riche en mille détails. Un livre documentaire pour les enfants dès 7ans.