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La villa privée d'un riche propriétaire est réputée inviolable grâce à l’intelligence artificielle qui en assure la sécurité. Même si quelqu’un parvenait à entrer, le système bloquerait toutes les issues d’un lourd rideau de fer qui empêcherait quiconque de s’enfuir.
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"La famille royale se prépare à aller se coucher mais elle n’arrive pas à se décider sur la bonne tenue à porter. Chaque membre de la famille n’arrête pas de descendre du lit pour mettre un nouveau pyjama, puis remonte dans le lit et recommence encore une fois. Mais dès que le fantôme apparaît tout le monde file se cacher sous la couette. Qui se souvient du lit dans lequel se trouve le Roi habillé en bleu ?" À tour de rôle, les joueurs devront piocher une carte de personnage et le placer dans son lit. Les lits devront être mélangés. Si l'un des joueurs pioche un fantôme.
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Cueillez tous les fruits du verger avant que le corbeau ne les dérobe. Faites découvrir à vos enfants un jeu de coopération poétique et coloré.
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Avec l'aide de ton fidèle robot Dooz, tu viens de te téléporter en l'an 1889 ! À Naples, en Italie, le chef cuisinier inventeur de la pizza Margherita est sur le point d'être empoisonné par un rival jaloux... Dans quelques instants, il sera trop tard ! Ta mission : trouver le plat empoisonné par le rival dans son restaurant et le remplacer par un mets identique, puis t'échapper avant que mon portail spatio-temporel ne se referme !
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Qui sera le premier à retrouver le joli canari ? Les joueurs posent des questions, éliminent les cartes, jusqu'à trouver celle sous laquelle se cache l'oiseau malicieux !
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Tous les enfants le savent. Un mauvais rêve peut facilement venir gâcher une bonne nuit de sommeil. Mais heureusement, les doudous existent pour les aider à affronter leurs pires cauchemars et les transformer en jolies histoires. Dans Attrape Rêves, les petits joueurs devront utiliser leur sens de l’observation afin de choisir le meilleur doudou qui anéantira le cauchemar chahuteur.
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Mais qui donc sort de son œuf ? Quatre petits oisillons audacieux cassent la coquille de leur œuf et ont déjà très faim. Du coup, la seule solution est de les nourrir, et ce, en grande quantité ! Mais attention, c’est le dé qui déterminera les envies des oisillons et la vitesse à laquelle ils grandissent. Quel sera le premier oisillon à grandir pour devenir un oiseau majestueux ?
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Embarquez pour une fabuleuse aventure dans le manoir de Lady Snock ! Holly, la précieuse chatte de la vieille dame, et son collier serti d’une émeraude, ont disparu. Vous avez 45 minutes pour la retrouver si vous ne voulez pas être accusés à tort. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes et ramener l’animal chez lui, sain et sauf ? Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes pour vous immerger dans l’ambiance d’un vieux manoir anglais ! Idéal pour un anniversaire !
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Trois aventures captivantes ! Un scénario : 1 heure pour remplir la mission ! Unlock est un jeu de cartes inspiré des escape rooms. Fouiller les lieux, combiner les objets, résoudre les énigmes : tout cela vous est possible autour d'une table !
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Ce livre se joue à deux : un des joueurs est face au livre, tandis que l’autre joue avec des fiches. Votre après-midi à la fête foraine se transforme en enfer, lorsque vous, Duck, vous vous réveillez seul dans le parc tandis que Fish est enfermé dans une cellule sombre… Coopérez pour vous retrouver et tenter de vous échapper de ce piège diabolique ! Jouez à deux dans cette aventure où vous devrez manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game !