Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
La villa privée d'un riche propriétaire est réputée inviolable grâce à l’intelligence artificielle qui en assure la sécurité. Même si quelqu’un parvenait à entrer, le système bloquerait toutes les issues d’un lourd rideau de fer qui empêcherait quiconque de s’enfuir.
couverture du document
Jeu
Résumé
Dans Sagrada, vous incarnez un artiste en charge de créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia. Simple, non ? Oui et non, car vous n’êtes pas le seul à vouloir être présent sur les façades de ce lieu mythique. Vous serez en compétition avec d’autres artistes aussi talentueux que vous. Constituez un vitrail splendide et votre présence sera assurée !
couverture du document
Jeu
Résumé
Avec l'aide de ton fidèle robot Dooz, tu viens de te téléporter en l'an 1889 ! À Naples, en Italie, le chef cuisinier inventeur de la pizza Margherita est sur le point d'être empoisonné par un rival jaloux... Dans quelques instants, il sera trop tard ! Ta mission : trouver le plat empoisonné par le rival dans son restaurant et le remplacer par un mets identique, puis t'échapper avant que mon portail spatio-temporel ne se referme !
couverture du document
Jeu
Résumé
Embarquez pour une fabuleuse aventure dans le manoir de Lady Snock ! Holly, la précieuse chatte de la vieille dame, et son collier serti d’une émeraude, ont disparu. Vous avez 45 minutes pour la retrouver si vous ne voulez pas être accusés à tort. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes et ramener l’animal chez lui, sain et sauf ? Inclus : un poster et une bande-son de 45 minutes pour vous immerger dans l’ambiance d’un vieux manoir anglais ! Idéal pour un anniversaire !
couverture du document
Jeu
Résumé
Des jeux qui ont du chien (et du cochon, aussi) ! Dans Pick-a-Pig et Pick-a-Dog vous devez collectionner un max de cochons (ou de chiens selon le jeu auquel vous jouez) : disposez 32 cartes face visible sur la table et une devant chaque joueur. Au top départ, piochez simultanément autant de cartes que vous pouvez en ne respectant qu’une seule règle : la carte doit être identique ou n'avoir qu'une seule différence avec la carte précédente. Soyez rapide et ouvrez l'œil ! Lorsque vous ne pensez plus pouvoir en récupérer, arrêtez la manche en cours en criant « STOP » et en tapant sur la table.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
En piochant des pions de couleur au hasard et en complétant à tour de rôle des cartes, les enfants sont incités à former des suites logiques, des rythmes et des combinaisons de couleurs. Et en plus, c?est joli !
couverture du document
Jeu
Résumé
Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? « Les Trois Petits Cochons » est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
couverture du document
Jeu
Résumé
Le cochon qui rit: Au début du jeu , les cochons doivent être complétement démontés.Lancer un dé à tour de rôle, le joueur qui fait le plus gros score commence la partie. Pour avoir le droit de prendre le corps du cochon , le joueur doit d'abord amener au moins un 6 en lançant 3 dés.Si c'est le cas, il peut ensuite relancer les dés. Pour avoir le droit de placer des attributs , il suffit d'amener des as , à savoir:1 as 1 patte, 1 oreille ou 1 oeil; pour placer la queue , il faut amener 2 as en un même lancer. Précision: si le joueur a obtenu des as en même temps que son premier 6 ; il peut
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Introduits par les Maures, les azulejos (carreaux de revêtement mural en faïence, originalement décorés de bleu ou polychromes) furent adoptés par les Portugais au moment où leur roi Manuel 1er, durant une visite au palais de l'Alhambra dans le sud de l'Espagne, fut conquis par l?éblouissante beauté des tuiles décoratives. Manuel 1er ordonna la décoration immédiate, avec des tuiles semblables, des murs de son palais. Azul vous transporte au 16e siècle, truelle en main, à embellir les murs du Palais Royal de Evora?!
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Trois aventures captivantes ! Un scénario : 1 heure pour remplir la mission ! Unlock est un jeu de cartes inspiré des escape rooms. Fouiller les lieux, combiner les objets, résoudre les énigmes : tout cela vous est possible autour d'une table !