Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Auteur
Résumé
Les joueurs du Monstre des Couleurs collaborent pour aider le Monstre à comprendre ses émotions. A tour de rôle, ils lancent le dé qui leur permet de déplacer le Monstre autour du plateau. Lorsque le Monstre se rend dans un espace avec un jeton d'émotion, le joueur peut le ramasser et chercher le bon pot. Les pots sont tous placés sur des étagères avec leurs couleurs cachées. Si le joueur choisit le pot qui correspond à la couleur de l'émotion, il peut alors placer le jeton d'émotion dans le pot. Sinon, le pot retourne tel quel à l'étagère.
couverture du document
Jeu
Résumé
Des fruits, des chiffres, du fun … Fast Flip est un bon cocktail pour se retrouver en famille et entre amis. Ne soyez pas dans le jus et attrapez le plus vite possible le jeton fruit ou chiffre après avoir observé les cartes! Retournez une carte de la pioche puis observez. Votre objectif : trouver la bonne réponse correspondant aux 2 cartes.
couverture du document
Jeu
Résumé
Tous les joueurs ensemble doivent parvenir à poser toutes les cartes sur 4 piles: 2 ascendantes, 2 descendantes. Pour les aider dans cette tâche, on peut faire des sauts en arrière de 10. Mais cela suffira-t-il pour vaincre le jeu, sachant que l'on ne peut communiquer la valeur de ses cartes en main ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !". Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix.
couverture du document
Jeu
Résumé
Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Au cours de plusieurs manches, chaque joueur essaye de rassembler et de poser le plus rapidement possible les combinaisons nécessaires à ses 8 niveaux. Le premier à y parvenir remporte la partie.
couverture du document
Jeu
Résumé
Qui veut avoir des oeufs doit supporter le caquètements des poules! Il y a beaucoup de caquètements à la ferme car chaque poule veut couver ses œufs et cela ne s’avère pas si facile. Glisser les poules de sorte qu'il y ait sur chaque œuf une poule .