Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Les mamans pingouins habitent sur une île avec leurs bébés. Pour se régaler des délicieux poissons qui constituent leur repas, il faut cependant traverser le bras de mer pour atteindre une autre île. Mais, les petits pingouins ne savent pas encore nager ! Heureusement, il y a suffisamment de rochers, de troncs d’arbre et de planches flottant sur l’eau pour leur permettre d’atteindre les poissons. Qui arrivera le plus vite à terre avec son couple de pingouins et récupérera les deux délicieux poissons ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Salut jeunes explorateurs et exploratrices des fonds marins! Vous avez envie de découvrir les merveilles qui se cachent sous la surface de l'océan? Alors plongez parmi une multitude de poissons multicolores, et, à l'aide de votre appareil photo, capturez des souvenirs de vos découvertes!
couverture du document
Jeu
Résumé
Pour réussir le placement parfait qui vous permettra de gagner des points, il vous faudra placer et déplacer les pions avec stratégie et anticiper ceux de vos adversaires ! Un beau jeu de stratégie très piquant !
couverture du document
Jeu
Résumé
3 spidifish nagent dans le bain. Splish, Splash, Plouf, le plus rapide à attraper le bon poisson gagne. Le plus à rapide à attraper le bon "Spidifish" parmi les trois, gagne la partie ! Un filet est disponible pour faire sécher les cartes. Un jeu de rapidité aquatique pour rendre le bain amusant.
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de cartes des 7 familles Mini Family Un jeu de 7 familles fantastiques de 4 personnages. La garantie de règles connues et simples, associées à un graphisme exceptionnel et plein d'humour : ces jeux de cartes s'adressent aux petits... pour jouer avec les grands !
couverture du document
Jeu
Résumé
Magic School est un jeu de mémoire coopératif qui invite deux à six sorciers à relever des quêtes magiques. Pour accomplir chaque quête, les joueurs doivent associer les objets magiques à leurs propriétaires et rassembler les deux cartes correspondantes. Sens de l'observation et mémoire sont les meilleurs ingrédients pour espérer devenir de grands sorciers et sortir vainqueur de ce jeu coopératif !
couverture du document
Jeu
Résumé
Direction l'école des magiciens ! Les élèves magiciens sont dans le pétrin ! Au lieu de dormir, ils s’évadent de l’école dans l’es-poir de visiter le marché de minuit. Mais l’ex-pédition tourne court : Willy le Fantôme flaire leur piste alors qu’ils traversent la forêt. Il faut faire demi-tour en pleine nuit, sous peine de punition ! Il leur vient une idée : les Luisants, des êtres magiques lumineux qui habitent la forêt, peuvent éclairer leur chemin. Les élèves devront les trouver, et rentrer ensemble au bercail avant que Willy ne leur tombe dessus…
couverture du document
Jeu
Résumé
Depuis bien longtemps, des poissons d’une espèce bien particulière, les Toutes les couleurs, vivaient en parfaite harmonie dans une rivière paradisiaque. Un jour, un terrible courant emmena les poissons les plus jeunes vers une contrée inconnue : L’OCEAN. Le valeureux CALYPSO décida de les aider et de les ramener sains et saufs !CALYPSO est un jeu de mémoire et votre but est de délivrer le maximum de poissons prisonniers dans un filet perdu au milieu de l'Océan. Evitez Requins et Filets, et retournez le poisson de la bonne couleur au centre du parcours.
couverture du document
Jeu
Résumé
Vite, vite, petite sorcière : saute sur ton balai et envole-toi : la grande fête des sorcières va bientôt commencer. Chaque pion coloré est caché par un chapeau, puis mélangé en bas du plateau. A ton tour, lance le dé, puis à l’aide de ta mémoire, retrouve le pion de la couleur demandée en soulevant un des chapeaux. Si tu trouves le bon pion, il avance d’une case et tu relances le dé. Si tu te trompes, c’est au tour du joueur suivant. Sur le dé il y a aussi un drôle de symbole qui va permettre de semer la pagaille en inversant deux pions !
couverture du document
Jeu
Résumé
Où est le lapin? Assis sur le bloc jaune, rouge ou bleu? Regarde-t-il à travers le trou rond ou bien l’étoile? Lapin & Magicien est un jeu destiné aux jeunes enfants afin de leur permettre de découvrir le monde fascinant de la 3D. Votre enfant pourra tout aussi bien résoudre les 60 défis proposés ou plus simplement jouer avec les différentes pièces de couleur et le lapin rigolo. Le jeu propose 60 défis de très facile à difficile