Jouet
Résumé
Cette tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini. La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus.
Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille.
Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine, très pratique en voyage !
Jeu
Résumé
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits.
Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
Jeu
Résumé
Snow Snow de Djeco est un jeu coopératif dans lequel les enfants aident des bonhommes de neige à traverser la rivière avant que le soleil ne les fasse fondre.
Jouet
Résumé
Un jouet d'encastrement sensoriel sur le thème de la banquise pour éveiller son sens tactile et exercer sa psychomotricité.
Jeu
Résumé
Rush Hour, un défi solo d'envergure
Le but du jeu est simple : vous êtes pris dans les bouchons et vous devez faire sortir votre voiture du trafic. Pour cela, déplacez les différents véhicules qui bloquent votre chemin. Cette tâche peut s'avérer assez complexe. Les voitures ne peuvent être bougées qu'en fonction d'un sens qui leur est propre. Ainsi, certains véhicules se déplacent qu'horizontalement et d'autres que verticalement. Attention aux maux de tête !
Jouet
Résumé
Cette grande tablette magnétique permet de créer des dessins à l'infini.
La tablette contient des billes métalliques, on passe le crayon à embout magnétique sur les trous de la grille et la bille monte, comme par magie ! Pour faire descendre les billes, il suffit d'appuyer dessus.
Le jeu est sans danger car les billes ne peuvent pas sortir de la grille.
Très bon outil d'imagination et exercice de motricité fine.