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Voguez matelots et partez à la recherche du trésor! Cache-Cache Pirates Jr vous propose de placer aux bons endroits les quatre tuiles «îles» afin d’aider les pirates à trouver ce qu’ils recherchent. Les hardis marins de tous âges pourront s’exercer au cours des 60 défis proposés dans ce coffret.
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Les pirates se sont emparés d'une carte aux trésors. Cinq coffres sont enterrés sur l'île aux corsaires. Une course tactique démarre alors pour atteindre l'île en premier. Quel pirate fera preuve de suffisamment de tactique pour atteindre en premier les coffres à trésor et tomber sur les plus remplis ?
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Vos drakkars sont pris dans une terrible tempête. Parviendrez-vous à éviter le naufrage? Vikings est un jeu de logique dans lequel vous devez déplacer vos drakkars de manière originale en faisant pivoter les molettes "courants". Mais attention! Certaines pièces bloqueront souvent le mouvement des autres. Seul un vrai pilote nordique saura sortir du Maelström.
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Placerez-vous correctement les maisons afin qu’ils puissent jouer à l’extérieur ? Et si jamais le loup apparaît, saurez-vous les aider en les protégeant à l’intérieur des maisons ? « Les Trois Petits Cochons » est un jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
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Chaque joueur déplace une tortue dans un cercle autour de l'île. Chaque fois qu'une tortue atteint ou dépasse la plage, elle pose autant d'œufs que la carte indique. Lorsque la pioche est épuisée, sept autres oeufs peuvent être stockés dans le dernier tour. Le joueur dont la tortue pourrait mettre le plus d'œufs gagne la partie.
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Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand? Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante. Mais attention! Le loup rode. Jouez également avec lui et parvenez à résoudre 24 autres défis en créant deux chemins différents vers la maison de Mère-Grand : l’un pour le Petit Chaperon Rouge, l’autre pour le loup, qui arrivera toujours le premier…