Aller au contenu principal
Type de document
couverture du document
Jeu
Résumé
Tout le monde joue en même temps. Personne n'attend, et quand la partie s’achève, tout le monde s’écrie : "ENCORE !". Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restant et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s'agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix.
couverture du document
Jeu
Résumé
Observez, placez… et c’est gagné ! Le Triominos Junior est une variante du Triominos Classic spécialement adaptée aux enfants de 5 ans et plus. La taille des Triominos est adaptée à des mains d’enfants pour une meilleure prise. Le jeu propose 2 niveaux de difficulté afin d’apprendre la gestion des points à l’aide de pièces, puis de se familiariser avec le comptage des points à la façon du Triominos. Les enfants apprendront à reconnaître les couleurs et les chiffres. Un jeu simple où le gagnant sera celui qui, le premier, posera tous ses Triominos et remportera le plus de pièces.
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Fonctions
Illustrateur
Résumé
Jeu de bataille. C'est le plus grand chien qui gagne ! Et si deux chiens sont de la même taille, attention ! Il y'a Bata-waf ! ...
couverture du document
Jeu
Résumé
Tous les joueurs ensemble doivent parvenir à poser toutes les cartes sur 4 piles: 2 ascendantes, 2 descendantes. Pour les aider dans cette tâche, on peut faire des sauts en arrière de 10. Mais cela suffira-t-il pour vaincre le jeu, sachant que l'on ne peut communiquer la valeur de ses cartes en main ?
couverture du document
Jeu
Résumé
Devenez le roi des dindons dans Pickomino ! Lancez les dés et tentez de récolter un maximum de vers de terre. Faites preuve d'audace, ça peut être payant !
couverture du document
Jeu
Résumé
Jeu de mesure à partir des réglettes. Chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chacun à son tour place une réglette à la suite de la dernière posée, de telle sorte à couvrir un chemin entre le début du parcours et l'une des arrivées au centre du plateau. Quand un joueur ne peut pas jouer, parce qu'il n'a plus de réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête quand le chemin est terminé. Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou qui en a le moins en valeur. Règles facement modulables!
couverture du document
Jeu
Responsabilites
Résumé
Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
couverture du document
Jeu
Résumé
Une arène, une bonne poignée de dés chacun et surtout la volonté d'en gagner plus ! Voici le cocktail explosif que Strike nous propose. Lancez votre dé avec dextérité sur ceux déjà présents dans l'arène. Obtenez au moins deux faces identiques et remportez les dés correspondants. Recommencez autant de fois que vous le souhaitez ! Stop ou encore ? A vous de décider ! Mais attention : aucune face identique et vos dés restent dans l'arène, une croix et ils sont éliminés ! Remportez tous les dés et le joueur suivant sera obligé de tenter le Grand Lancer !
couverture du document
Jeu
Résumé
Le terme, Gang of Four (bande des quatre), a été utilisé tout d'abord pour désigner les quatre communistes radicaux chinois qui contrôlèrent la chine pendant la révolution culturelle (1966-1976) et qui ont dominé la politique chinoise au début des années 70. Conduite par Jiang Qing, ex-actrice et femme arriviste du grand timonier Mao, la bande des quatre domina la politique, l'économie et la culture chinoise pendant des années. Un mois après la mort de Mao, ils furent arrêtés et emprisonnés, et cette date marqua l'arrêt du glissement de la chine vers un radicalisme extrême.
couverture du document
Jeu
Résumé
Soyez le plus rapide, le plus malin et raflez tous les dés le plus vite possible ! Qui sera le roi ou la reine des dingues ? Ce jeu est rigolo et peut se jouer entre amis ou en famille autour d'une table en folie ! Le but du jeu est d’avoir le plus grand nombre de dés dans sa cagnotte pour devenir le « ROI DÉS DINGUES ». Des dés bonus ou malus sont là pour pimenter un peu le jeu !